Etymologie, Etimología, Étymologie, Etimologia, Etymology
FR Frankreich, Francia, France, Francia, France
Homepage, Home page, Page d'accueil, Pagina Elettronica, Homepage

A

Alexandria (W3)

(E?)(L?) http://www.memodata.com/

...
"Alexandria" doit son nom à l'histoire toute imaginaire suivante:

Quand "Alexandre le Grand" investissait un territoire, il laissait souvent derrière lui une nouvelle ville qu'il nommait "Alexandria". Depuis, la pratique s'est conservée, et aujourd'hui on peut compter plusieurs centaines de villes dénommées "Alexandria".

Une cité "Alexandria" est aussi une ville jumelée avec la ville de Caen, Normandie, où est née notre "Alexandria". Cette fois-ci, il s'agit d'une source qui aide et qui peut irriguer des régions éloignées. Féminine, Alexandria envoie son rejeton Alex pour vous aider. Il répond au double clic et à l'oeil.
...


B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

memodata - Alexandria - Worterklärungen für die Homepage

(E?)(L?) http://www.memodata.com/2004/de/Alexandria/install.shtml

Alexandria représente à la fois une nouvelle génération de dictionnaire et un vrai commencement pour le web sémantique. "Couteau suisse" des dictionnaires, Alexandria offre à vos visiteurs d'un clic de souris l'ouverture contextuelle des informations linguistiques propres aux langues de votre document ou à la langue préférée de votre visiteur. Vous permettez aussi l'accès aux plus grands réseaux sémantiques actuels. Ces réseaux introduisent au web sémantique d'une façon directe, en facilitant le passage de l'idée à la découverte d'un mot qui peut précéder une interrogation sur les moteurs de recherche, et d'une façon indirecte, en facilitant le passage des termes aux termes conventionnels et logiques que le futur web sémantique met progressivement en place. Selon vos besoins, vous bénéficiez de ces deux directions pour rendre plus accessible ou plus intelligible les termes propres à vos documents.

Note: choix du nom Alexandria Quand Alexandre le Grand investissait un territoire, il laissait souvent derrière lui une nouvelle ville qu'il nommait Alexandria. Depuis, la pratique s'est conservée, et aujourd'hui on peut compter plusieurs centaines de villes dénommées Alexandria. Une cité Alexandria est aussi une ville jumelée avec la ville de Caen, Normandie, où est née notre Alexandria. L'Alexandria virtuelle est devenue une source qui aide et qui peut irriguer des régions éloignées. Il est possible de recontrer cette source dans des milliers de lieux (site web). Féminine, Alexandria envoie son rejeton Alex pour vous aider. Il répond au double clic et à l'oeil.

Exemple: Comment s'appelle le chapeau du Pape?


Dieser Code muß in den Kopfbereich jeder Seite Ihrer Website kopiert werden.



N

O

P

Q

R

S

selfhtml
HTML-Dokumentation
umfangreich und gut!!!

(E?)(L1) http://www.selfhtml.org/


(E?)(L1) http://fr.selfhtml.org/


T

U

V

W

X

Y

Z